Marque

Les campagnes standards

Votre cahier des charges quantitatif :

  • Le produit au coeur de la campagne
  • La période de la campagne
  • Le profil type des influenceurs que vous souhaitez associer
  • Les réseaux activables
  • Le budget global et par influenceur

 

Bounce vous proposera son dispositif global chiffré ainsi que le planning retenu :

  • Le brief créatif/guideline de votre part
  • Les liens obligatoires
  • Les mots-clés
  • La tonalité

 

Le bilan de la campagne vous sera remis en temps réel après les diffusions ainsi que lors de la remise du rapport global de campagne

 

Marque

Les campagnes sur mesure

À la réception de votre brief quantitatif et qualitatif, nos équipes créatives vous proposeront des formats originaux sur mesure en fonction de chacun de vos prérequis et critères.

Clip vidéo, court métrage, web-série, stream en plateau…

Demandez, nous vous proposerons nos idées et celles des talents en restant dans l’ADN de votre marque et celle de la chaîne du créateur ! Ces opérations seront proposées clé en main y compris la production.

Attention, pour une telle opération, il s’agit de prendre en considération le temps de production, de tournage et de postproduction ainsi que son budget lié.

Nous vous enverrons un pitch de l’idée et si celle-ci vous plaît, vous recevrez un script et un devis à valider et signer avant tout lancement de cette création.