notre métier

L’agence Bounce

Nous prenons contact avec les marques en nous orientant vers des valeurs communes et en vous permettant de produire.

L’agence d’influence Bounce naît officiellement en 2021 d’une association entre
Elyse Phelip, agent depuis 2017, et Link Digital Spirit, agence de production de contenus plurimédias particulièrement reconnue dans l’univers du jeu vidéo.

S’inspirant des modèles de diversifications économiques des groupes médias comme Link Digital Spirit, Bounce couvrira deux sources de revenus auprès de ses influenceurs :

Les investissements des marques (B to B)
Les achats de la communauté (B to C)

Mars 2021, c’est la naissance de l’agence Bounce qui sera implantée sur les deux sites de Montreuil et Bordeaux.

Bounce a la volonté de devenir un acteur de référence dans le secteur des jeux vidéo en particulier et de la pop culture en général.

La direction de Bounce

Elyse Phelip est une entrepreneuse qui prend toujours le temps d’être à l’écoute des talents avec lesquels elle collabore.

À seulement 26 ans, elle est déjà parmi les pionnières du secteur !

Au cours de ses années d’expérience, elle a travaillé avec des centaines de créateurs et a su nouer avec eux un lien très fort.
Attentive et professionnelle, elle est à l’origine de nombreuses collaborations avec de très beaux talents comme Benzaie, Bob Lennon, Conkerax, Krayn…

Il en est de même avec les marques avec lesquelles elle a su établir une véritable relation de confiance.

Sa créativité a également été à l’origine de très belles opérations exclusives.

Nos valeurs

L'humain

 C’est la valeur centrale de notre agence. Le relationnel est la base de notre métier. Nous avons à coeur d’être accessibles, sensibles, à l’écoute… humains finalement, car c’est là le plus important.

Créativité

 L’expertise, de plus de 8 années, de Link Digital Spirit en création d’opérations uniques sera à votre disposition.

Performance

 L’agence a développé un très large réseau de talents reconnus pour leur créativité, leur engagement et la puissance de leur communauté.

Transparence

 Dans notre relation tripartite agence-marquecréateur, la transparence est de mise et le partage de l’information est systématique.